Côte d’Ivoire : Eudoxie Yao et Yvidéro s’arrachent « Grand P »

Grand P et Eudoxie Yao

L’artiste guinéen « Grand P » est très convoité en Côte d’Ivoire où la comédienne Yvidéro et la star Eudoxie Yao se l’arrache. Un début de rivalité qui ne dit pas son nom.

C’est la confusion totale en Côte d’Ivoire où une rivalité est en train de voir le jour et pourrait être plus âpre que celle qui verra le jour lors de la prochaine Présidentielle d’octobre. L’artiste guinéen « Grand P », qui est supposé en voyage à Abidjan pour sa dulcinée Eudoxie Yao, a été vu avec une autre fille qui prétend être sa compagne.

« Grand P » à l’hôpital

Dans la soirée du jeudi 20 août, l’artiste guinéen a été aperçu aux côtés de la comédienne Yvidéro. Jusque-là, rien de trop grave, à part que cette affaire a été révélée deux jours après la virée nocturne du Guinéen avec Eudoxie Yao, immortalisée par des images du couple qui ont abondé sur les réseaux sociaux. Le mardi nuit, les deux tourtereaux ont en effet effectué une virée nocturne qui aurait conduit « Grand P » à l’hôpital.

Alors que le monde entier s’inquiète de la santé de « Grand P », voilà qu’il surgit d’on ne sait où, pour se retrouver au beau milieu d’une querelle. On s’arrache « Grand P » en Côte d’Ivoire. Selon Yvidéro, invitée jeudi sur le plateau de l’émission Peopl’Emik, « Grand P » serait à Abidjan pour elle. Mieux, sur Facebook, Yvidéro a posté des images de sa rencontre avec le Guinéen.

« La véritable madame « Grand P ». Moi, je l’ai invité au moins au restaurant. Votre Eudoxie Yao, avec tous ses millions, ce sont les photos seulement. La vie, c’est le concret. Bientôt, j’arrive en GUINÉE », a indiqué Yvidéro, qui lance ainsi une pique à qui l’on sait. Eudoxie Yao va-t-elle croiser les bras et regarder Yvidéro lui arracher son « grand P » ? Affaire à suivre…

Yvidéro et « Grand P »