Concert de « Grand M » à Bamako, Badro Escobar et Ramba Junior invités


Lecture 2 min.
Grand M
Grand M

Avec une histoire similaire à celle de son homologue guinéen Moussa Kaba alias Grand P, le jeune artiste malien Mohamed Nantoumé Grand M, devrait se produire dans un concert, ce samedi 19 février 2022, au palais de la culture de Bamako. L’ami de Didier Arafat, Badro Escobar et le jeune rappeur ivoirien Ramba Junior, sont les grands invités de cet évènement inédit, dont le parrain artistique est Iba One.

Le jeune artiste et comédien malien Mohamed Nantoumé alias Grand M devrait se produire dans un concert inédit, ce samedi 19 février 2022, au palais de la culture de Bamako. Il sera parrainé par le leader des « Gladiateurs », qui n’est autre que le rappeur malien en pleine essor, Ibrahim Sissoko alias Iba One. Le jeune rappeur ivoirien Ramba Junior, sera également de la fête, tout comme le producteur libano-ivoirien Badro Escobar. Pour cette première sortie en public, l’artiste malien atteint de nanisme a invité tous ses fans à répondre présent.

Le prince de la kora Sidiki Diabaté a déjà contribué au succès de cet évènement, en achetant des milliers de tickets, pour permettre à son jeune frère de pouvoir réaliser son rêve, de faire un guichet fermé, le soir du 19 février 2022. En tout cas, Grand M espère gagner suffisamment d’argent à travers cette soirée, pour pouvoir construire une maison à sa mère, qui a véritablement souffert pour subvenir à leurs besoins, depuis la mort de leur père, il y a environ 12 ans.

Selon des révélation de Grand M, « ma mère s’est retrouvée dans la rue, après la disparition de notre père et je suis le seul garçon… ». Il a même chanté une chanson intitulée « Mon histoire », qui a fait pleurer beaucoup de mélomanes, qui ignoraient que derrière cette grande joie que dégage le jeune artiste de 22 ans, se cache une triste et émouvante histoire. Grand M est revenu sur cette enfance difficile, qui l’obligea d’ailleurs à abandonner très tôt les études, à cause des moqueries.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter