Cheb Khaled rencontre les joueurs algériens et offense des internautes


Lecture 2 min.
Cheb Khaled avec les joueurs algériens
Cheb Khaled avec les joueurs algériens

Le roi du raï algérien, Cheb Khaled, se trouve présentement du côté de Doha où il a assisté à la large victoire de l’équipe nationale d’Algérie sur le Soudan (4-0), hier, en Coupe arabe 2021. À la fin du match, l’artiste a rencontré les siens dans les vestiaires pour célébrer cette victoire, avant de poster des photos sur son compte Instagram. « 1 2 3 viva l’Algérie », a-t-il légendé la photo. Le producteur franco-algérien DJ Snake a d’ailleurs réagi en commentaire, avec l’émoji des mains levées.

Le célèbre chanteur algérien Cheb Khaled était l’invité de marque pour la cérémonie d’ouverture de la 10ème édition de la Coupe arabe 2021, qui se déroule présentement au Qatar où il s’est d’ailleurs produit avec succès, interprétant certaines de ses chansons à succès. Il a également profité de l’occasion pour assister à la rencontre de son pays face au Soudan, hier. L’Algérie s’est imposée devant son adversaire du jour 4-0 et Cheb Khaled a tenu à rencontrer ses compatriotes dans les vestiaires, pour immortaliser le moment.

Se rendant sur son compte Instagram, Cheb Khaled a partagé quelques clichés du moment inédit avec les joueurs de la sélection algérienne. Auteur de deux buts, Baghdad Bounedjah lui a offert son maillot, en guise de souvenir. Les images postées par l’artiste controversé ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Si certains ont apprécié sa présence avec l’équipe nationale algérienne, d’autres se sont sentis scandalisés. Sa publication a reçu des milliers de commentaires, en quelques minutes, dont celui de DJ Snake. Le producteur franco-algérien a mis l’émoji les mains levées.

« Cheb Khaled a refait le pont entre lui et sa mère patrie après avoir été attiré dans les pays du Golfe », a estimé Caprice. « Je pensais que tu avais oublié que tu étais Algérien », a indiqué Karina. « Honte à lui, il a oublié qu’il est Algérien. Il a oublié le drapeau marocain », s’est offusqué Karima Redjil. « Tu deviens Algérien d’un coup !! Double face », a déploré Batise B. Nocerino.

Par ailleurs, Cheb Khaled a partagé une autre photo où il semble recevoir une distinction ou un cadeau de la part des autorités qataries, mais il n’a pas laissé de légende. Néanmoins, il a été félicité par plusieurs internautes.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News