Canal Overseas Africa annonce le lancement d’un nouveau moyen de paiement en Côte d’Ivoire et au Burkina Faso

ch1.jpg

La carte de réabonnement a pour principal objectif de faciliter l’accès des abonnés aux offres et a pour promesse le réabonnement en toute simplicité. Dans ces deux pays, la carte de réabonnement se présente sous forme de carte à gratter et est destinée à un large public, en particulier aux abonnés échus ou à échéance proche, mais aussi à ceux qui ont une préférence pour le paiement mensuel.

La carte permet ainsi le réabonnement d’un mois aux différentes formules proposées par CANALSAT HORIZONS : Access, Evasion, Privilège, Prestige et Excellence. Afin de favoriser la proximité et faciliter le réabonnement, les cartes sont disponibles auprès d’un réseau de distributeurs qui est en constante évolution. En effet, le concept de la carte de réabonnement permet une véritable démultiplication des points de vente.

CANAL OVERSEAS AFRICA prévoit donc la mise en place de 45 points de vente en Côte d’Ivoire et plus de 35 au Burkina Faso.

L’utilisation de la carte de réabonnement est synonyme de simplicité : les abonnés activent leur carte à gratter par SMS. En Côte d’Ivoire, ils ont la possibilité de le faire également par téléphone en appelant le centre de relations clients de CANALSAT HORIZONS.

Les réabonnements effectués par carte de réabonnement se font de date à date, sans gestion par mois calendaire ni prorata. L’abonnement démarre donc le jour J de l’activation de la carte de réabonnement par l’abonné et dans les délais de mise en service et se termine le jour J-1 du mois suivant.

A travers la carte de réabonnement, CANAL OVERSEAS AFRICA est heureux d’offrir à ses abonnés un nouveau moyen de paiement alliant simplicité, rapidité et proximité.