Cameroun : le père Marie Hervé Simo est mort dans un accident de la circulation

Le père Aumônier Marie Hervé Simo est décdé, dans l’après-midi du 30 décembre 2020, dans un violent accident de la circulation, qui a eu lieu à Pouma, sur l’axe Douala – Yaoundé.

Le père Aumônier Marie Hervé Simo à ne pas confondre avec le Père Hervé-Marie Hignard, principal du collège Vogt à Yaoundé, est passé de vie à trépas, dans l’après-midi du 30 décembre 2020, dans un violent accident de la circulation, qui a eu lieu à Pouma, sur l’axe Douala – Yaoundé.

Le prélat se rendait à Douala, avec à son bord, sa mère, son père, sa tante et son oncle. Le véhicule dans lequel il se trouvait, une Toyota Prado blanche, est entré en collision avec un camion. Quatre autres personnes se trouvaient également à bord. Toutes ont été blessées et évacuées pour une prise en charge sanitaire. Le corps de l’Aumônier Marie Hervé Simo se trouve actuellement à la morgue de l’hôpital de Puma.

Le Père Marie Hervé Simo, de la Communauté de Saint-Jean, était un religieux très actif dans les campagnes d’évangélisation au Cameroun.

N’est-ce pas un accident de trop, après l’hécatombe de Ndikiniméki, le 27 décembre 2020.