Burna Boy serait-il fan de Davido ?


Lecture 2 min.
Davido et Burna Boy
Davido et Burna Boy

La rivalité entre les artistes nigérians Burna Boy et Davido refait surface sur les réseaux sociaux. En effet, un utilisateur de Twitter a créé une conversation sur les accessoires en diamant de Burna Boy et de Davido. Il a publié des photos des bracelets et bagues en diamant des musiciens et a noté que Burna Boy avait copié le style du hitmaker de « Jowo ». Beaucoup ont réagi au tweet, soulignant que si Burna copie sur Davido, c’est parce qu’il est fan, mais ne l’admettra jamais.

Burna Boy est-il fan de Davido ? C’est du moins la question que l’on se pose en lisant les nombreux commentaires sur le tweet d’un utilisateur de Twitter. Ce dernier a publié des photos des bracelets et bagues en diamant des deux musiciens et a noté que Burna Boy avait copié le style de Davido. Le hitmaker de « Jowo » partage constamment des photos quand il s’arrête chez son joaillier pour se procurer de nouveaux accessoires, qu’il n’hésite pas à afficher sur les réseaux sociaux.

Lauréat de Grammy Awards dans la catégorie de « meilleur album » 2020, Burna Boy a récemment partagé une photo alors qu’il arrangeait ses bracelets et bagues de la même manière que Davido le fait. Et selon l’utilisateur de Twitter, le crooner de « Way too big » a copié le style de son collègue. « Pourquoi Burna Boy est-il toujours en compétition ? J’étais persuadé qu’il allait le faire », a-t-il écrit.

« La différence est claire. Voyez la main fraîche, voyez la main de Burna Boy comme celle d’un mécanicien. Ne comparez jamais les deux », a réagi Black Majek, qui est certainement un fan de Davido. « La première image a été commandée à la glacière et la seconde à la chambre froide », renchérit Oladi Billion. « Il est évident que Davido est leur mentor », estime Ohikhena.

Pour rappel, Burna Boy et Davido se sont battus dans une boîte de nuit, à Accra au Ghana, le 27 décembre 2020. À l’époque, le blogueur ghanéen Ghypper1, qui se trouvait dans la boîte de nuit au moment des faits, avait déclaré que c’est Burna Boy qui aurait provoqué la bagarre.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News