Burna Boy partage une vidéo de sa « Richard Mille » à plus de 70 millions


Lecture 2 min.
Burna Boy partage une vidéo de sa « Richard Mille » à plus de 70 millions

Le chanteur populaire nigérian Burna Boy, qui est nominé deux fois aux Grammy Awards, s’est affiché sur les réseaux sociaux avec sa montre-bracelet « Richard Mille », dont la valeur est estimée à 50 millions de nairas, soit environ 70,8 millions FCFA. La montre a été dévoilée par l’artiste lui-même, dans sa story Instagram.

Même si 2020 a été très difficile à plus d’un titre, en raison de la pandémie du Covid-19, l’artiste nigérian Burna Boy a relativement connu une bonne année, puisqu’il a été nominé pour de nombreux prix prestigieux et en a remporté certains.

C’est donc pour célébrer cette année riche en réussites et nominations qu’il s’est procuré ce joyau de la marque « Richard Mille », qui aurait coûté une belle fortune à l’enfant de Port Harcourt (Nigeria) : 50 millions de nairas, soit environ 70,8 millions FCFA.

L’un des chanteurs africains les plus suivis sur internet, Damini Ebunoluwa Ogulu alias « Burna Boy », à l’instar du Sud-Africain Master KG ou encore de la franco-malienne Aya Nakamura, a récemment été distingué par YouTube et Spotify. Pour Apple Music, ses sons « ont été streamés plus de 100 millions de fois ». Mais l’artiste n’entend pas s’arrêter en si bon chemin.

Pour mémoire, l’artiste nigérian s’est vu décerner, il y a quelques mois, un autre prix d’une grande envergure. En effet, l’artiste a remporté, pour la deuxième année consécutive, le prix du meilleur artiste international aux BET Awards. Burna Boy, tout comme Davido, est un amoureux des bijoux en diamant. Il a été vu à différentes occasions portant des colliers de diamants, des bretelles, des montres bracelets, des bagues…

Pour ce qui est de Davido, il a récemment offert une montre-bracelet Rolex à son cousin Tunegee, d’une valeur de 40 000 dollars (de plus de 21,5 millions FCFA).

Burna boy partage une video de sa richard mille

Avatar photo
Justin Coulibaly est un journaliste africain collaborant avec Afrik.com, où il signe notamment des articles d’actualité et de société autour des figures médiatiques, culturelles et sportives du continent.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News