Burna Boy fier de sa sœur Nissi, qui a conçu le Range Rover 2022

Burna Boy et sa sœur (30 oct 21)
Burna Boy et sa sœur

Le chanteur primé aux Grammy Awards, Damini Ogulu populairement connu sous le nom de Burna Boy, a offert sa Bentley à sa petite sœur, Jehovah-Nissi, pour célébrer son succès dans la création du nouveau Range Rover 2022. Il a profité de son story Instagram pour saluer sa sœur, en partageant une capture d’écran de l’interaction de cette dernière, avec le constructeur automobile Land Rover, au Royaume-Uni.

Burna Boy est l’homme le plus heureux au monde et il l’a affiché sa fierté à l’égard de sa Jehovah-Nissi, pour célébrer son succès dans la création du nouveau Range Rover 2022. Partageant une image de la voiture, la société a déclaré : «Présentation du #New Range Rover. Le #Range Rover le plus désirable jamais créé». Citant le tweet de la société, Nissi a exprimé : «Après trois ans de travail sur ce projet, je suis heureuse de le voir maintenant révélé au monde».

Saluant Nissi pour la conception, la société a écrit : «C’est une caractéristique merveilleuse de la conception et de l’ingénierie. C’est un moment de grande fierté pour nous tous». Réagissant à l’interaction, Burna Boy a déclaré qu’il était fier de sa jeune sœur. Le chanteur a ajouté : «Ma petite sœur a conçu la nouvelle gamme. Quelqu’un lui a dit de me donner un code de réduction». Répondant via son histoire Instagram, Nissi a écrit: «Quelqu’un a dit à Burna Boy de m’offrir sa Bentley et je l’ai eu».

Ce vendredi, Burna Boy a honoré la demande de sa sœur en faisant d’elle officiellement nouvelle propriétaire de sa Bentley. «Eh bien, félicitations Nissi. Tu es maintenant la propriétaire officielle de la Bentley (puisque tu as refusé que je t’en achète une nouvelle). Je t’aime», a-t-il écrit. « Oui. Meilleur frère de tous les temps. Laisse-moi garder celui-ci jusqu’à ce que le nouveau arrive s’il te plaît. Je t’aime», a répondu Nissi.