Brad Pitt et Angelina Jolie décident de vivre en Afrique du Sud


Lecture 1 min.
Brad Pitt et Angelina Jolie décident de vivre en Afrique du Sud

Le couple star de l’industrie cinématographique hollywoodienne, Angelina Jolie et Brad Pitt, a décidé de s’installer en Afrique du Sud.

L’Afrique du Sud est la nouvelle destination choisie par le couple vedette, Angelina Jolie et Brad Pitt. Les deux tourtereaux vont déposer leurs valises provisoirement à Johannesburg, Brad Pitt s’apprêtant à tourner, en Afrique du Sud, une super-production pour le cinéma, révèle ce vendredi le quotidien de langue afrikaans Beeld.

Selon le journal, qui cite une source dans l’immobilier, le couple d’acteurs américains aux six enfants, a loué une maison dans le quartier huppé de Sandhurst, pour 7 600 dollars par mois. Le quotidien ne précise en revanche pas combien de temps doit durer leur séjour dans la mégalopole sud-africaine. Il n’indique pas non plus quel est le projet de film en question.

Le couple star de l’industrie cinématographique hollywoodienne n’est pas le seul à s’intéresser à l’Afrique du Sud. C’est une destination prisée pour de nombreux réalisateurs hollywoodiens, qui apprécient ses paysages sauvages spectaculaires, et les coûts de production raisonnables. Un bon marché favorisé depuis des mois par la chute du rand, la monnaie nationale. Angelina Jolie et Brad Pitt ne regretteront sans doute pas leur choix porté sur Johannesburg pour vivre vers de nouveaux horizons.

Assanatou Baldé
LIRE LA BIO
Assanatou Baldé est une journaliste sénégalo-française installée à Paris, . Indépendante, elle signe régulièrement dans plusieurs médias panafricains et féminins — Afrik.com, Amina Magazine, K-World Magazine, Afrikastrategies ou encore la radio américaine AWR — traitant aussi bien d’actualité politique que de culture ou de success-stories entrepreneuriales . Engagée pour les droits humains, l’égalité femmes-hommes et les questions migratoires, elle a réalisé le documentaire « Un Paris d’exil », qui dévoile le quotidien précaire des demandeurs d’asile installés sous les ponts de la capitale française . Portée par un afro-optimisme assumé, Assanatou Baldé insiste, dans ses articles comme dans ses conférences, sur l’urgence de préparer la jeunesse africaine à l’horizon 2050 — date à laquelle le continent comptera près de 2,5 milliards d’habitants — en s’appuyant sur l’éducation, l’innovation et la mobilité internationale
Linkedin
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News