Bella Hadid, la femme la plus belle du monde est « dépressive »


Lecture 2 min.
Bella Hadid (11 nov 21)
Bella Hadid

Considérée par la science comme la femme la plus belle au monde, devant sa compatriote Beyoncé, le modèle américain d’origine palestinienne et néerlandaise, Bella Hadid, n’est pas très heureuse dans sa vie. Partageant un message important sur la santé mentale sur les réseaux sociaux, elle a donné de sages conseils aux personnes qui se sentent épuisées et en difficulté. « Les médias sociaux ne sont pas réels…», a écrit Hadid.

Depuis des années, la mannequin américaine d’origine palestinienne et néerlandaise de 25 ans, Bella Hadid, parle de ses combats contre l’anxiété et la dépression et défend la santé mentale. Sa famille est connue pour garder ses affaires personnelles et ses émotions pour elle-même, mais Bella Hadid a rompu la boucle avec une récente publication sur les réseaux sociaux. Elle est la sœur Gigi Hadid, qui aurait rompu avec Zayn Malik à la suite d’une prétendue altercation physique avec sa mère.

Bella Hadid a fait surface en ligne où elle a partagé des photos d’elle en train de pleurer. Dans la légende, après avoir félicité Willow Smith pour avoir été ouverte sur ses angoisses, elle a suivi les traces de son amie et a écrit un long message. « Les réseaux sociaux ne sont pas réels. Pour tous ceux qui ont du mal, n’oubliez pas cela », a-t-elle écrit.

« Parfois, tout ce que vous avez à entendre, c’est que vous n’êtes pas seul. Donc entre nous, vous n’êtes pas seul… L’auto-assistance et la maladie mentale/le déséquilibre chimique ne sont pas linéaires et c’est presque comme une montagne russe d’obstacles… Il y a des hauts et des bas, et d’un côté à l’autre. Mais, il y a toujours une lumière au bout du tunnel », a-t-elle déclaré, admettant qu’elle avait du mal à le reconnaître au milieu de ses problèmes.

« J’ai eu assez de dépressions et d’épuisements pour savoir ceci : si vous travaillez assez dur sur votre personne, en passant du temps seul pour comprendre vos traumatismes, vos déclencheurs, vos joies et votre routine, vous serez toujours en mesure de comprendre ou d’apprendre sur votre propre douleur et comment la gérer », a ajouté Bella Hadid.

A lire : Bella Hadid, la plus belle femme au monde devant Beyoncé !

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter