Angélique Kidjo et Asa en duo pour célébrer l’amitié des femmes

Dans son onzième et dernier album « Eve », la diva béninoise, Angélique Kidjo, a invité la chanteuse originaire du Nigeria, Asa, pour un duo sensationnel qui célèbre l’amitié entre femmes.

Un duo entre Angélique Kidjo et la chanteuse originaire du Nigeria, Asa, ça donne un cocktail explosif ! La voix suave d’Asa se mêle délicieusement à celle de la grande diva béninoise, qui n’a pas perdu de la puissance de ses cordes vocales. Dans son onzième et dernier album, « Eve », titre également du duo avec Asa, les deux chanteuses ne font qu’un à travers leurs voix uniques et authentiques. Une ouverture musicale qu’expérimente une fois de plus Angélique Kidjo, dont le timbre de voix a dépassé les frontières du Bénin et même du continent africain.

Dans ce tube, au clip vidéo somptueux, soigneusement ficelé, elles célèbrent l’amitié réconfortante entre femmes dans les moments douloureux de la vie. C’est en réalité un hommage musical aux femmes, qui évoque leur force de vie, leur résilience, leur amitié. Les femmes sont bien au cœur de cet album qui mêle afro-funk, soul et ballades magnifiques, bien rythmés. Comme à son habitude, Angélique Kidjo crée une fois de plus la surprise.