Alassane Ouattara attendu au New-York Forum Africa


Lecture 1 min.
arton31228

Le président ivoirien Alassane Ouattara devait se rendre ce samedi à Libreville, la capitale du Gabon, pour assister à la deuxième édition du New-York Forum Africa (NYFA) qui se tient du 14 au 16 juin.

« M. Ouattara prononcera un discours sur le sous-thème : « le chemin à suivre par l’Afrique, pour l’Afrique », annonce un communiqué de la présidence de la République », rapporte Abidjan.net. Organisé par l’homme d’affaires franco-marocain Richard Attias, le NYFA est un séminaire économique international qui rassemble cette année pas moins de 160 intervenants, dont les dirigeants de la communauté économique des Etas de l’Afrique centrale (CEEAC). Hier, vendredi 14 juin, à l’occasion de l’inauguration de l’évènement dont Afrik.com est partenaire, le président gabonais Ali Bongo a lancé un appel au réveil économique de l’Afrique.

Lire aussi :  NYF Africa 2013 : « Nous ne sommes pas des mendiants », Ali Bongo

Logo Afrik.com
La rédaction d'Afrik, ce sont des articles qui sont parfois fait à plusieurs mains et ne sont donc pas signés par les journalistes
Facebook Instagram
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News