Afrique du Sud : Kelly Khumalo en a fini avec l’alcool !


Lecture 2 min.
Kelly Khumalo
Kelly Khumalo

La chanteuse, actrice et danseuse sud-africaine Kelly Khumalo a expliqué comment l’alcool la rongeait au fur et mesure, depuis maintenant quelque temps. Consciente du danger qui la guette, elle a révélé qu’elle envisage d’arrêter avec l’alcool, d’autant que son corps semble arrivé à un niveau élevé de saturation.

Le monde du showbiz est très souvent animé par de nombreux stupéfiants (alcool, drogues…), qui détruisent généralement la vie de certains, s’ils ne se ressaisissent pas à temps. Kelly Khumalo fait partie de ceux qui ont très vite pris conscience du danger. La chanteuse, danseuse et actrice sud-africaine expliqué comment l’alcool la détruisait à petit feu, depuis un certain temps. Raison pour laquelle elle a décidé de rompre avec la boisson alcoolisée.

Elle a toutefois indiqué qu’il lui a été très difficile de prendre cette décision, compte tenu de l’étroite relation de la chanteuse sud-africaine avec l’alcool. Mais selon elle, cette affaire est derrière elle.

Devenue célèbre après la sortie de son premier album « T.K.O. » en 2005, Kelly Khumalo, 36 ans, a sa propre marque de Gin (boisson spiritueuse obtenue en aromatisant de l’alcool éthylique avec principalement des baies de genévrier, à l’instar du genièvre, ndlr) appelée « Controversy » et s’y adonne depuis son lancement.

Dans le but de faire la promotion de la boisson alcoolique, Kelly Khumalo n’a bu que du gin, mais il s’est avéré beaucoup plus fort qu’elle le pensait. Dans une vidéo qu’elle a réalisée l’année dernière, Kelly a posté une image d’elle-même en train de pleurer, affirmant avoir été convoquée par des esprits pour exhorter les gens à se mettre à genoux et à prier.

La situation difficile à laquelle elle faisait référence était la pandémie de Covid-19 qui a affecté de nombreux secteurs de l’économie mondiale. Suite à cet incident assez particulier, Kelly Khumalo a voulu boire quelque chose de plus léger. Mais, maintenant elle veut arrêter l’alcool dans son ensemble.

« Je pense que ma relation avec l’alcool est vouée à l’échec. Mon corps le rejette littéralement. Pourquoi est-ce que je bois encore ? Je suis en train de comprendre pourquoi est-ce que je continue à me faire ça ? Honnêtement, ça ne peut pas être ma vie », estime-t-elle.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News