Actu rap : Booba s’attaque de nouveau à Gims et sa compagne Demdem, en publiant une photo insolite !

Le rappeur Booba

Le compte Instagram de Booba est devenu un vrai champ de bataille, ces derniers temps. Après s’en être pris à Kaaris en se moquant de ce dernier après qu’il a sorti son tout nouveau clip ‘‘Goulag’’, le DUC est même allé jusqu’à tenter de faire de l’ombre à Kaaris en sortant lui aussi le clip de son single ‘‘Jauné’’, en collaboration avec Zed. Seulement maintenant, Booba a changé son fusil d’épaule et s’en prend désormais à Gims et sa compagne Demdem. Mais qu’a-t-il donc fait ?

Le début des hostilités entre les deux artistes remonterait a bien des années ; Gims avait sous-entendu que certains rappeurs français trichaient sur les ventes notamment grâce aux achats de streams pour faire exploser les compteurs. Une allusion qui a levé une vague de soupçons à l’encontre de Booba qui n’a pas du tout apprécié. Et depuis lors il ne lâche plus Gims.

Le week-end dernier, Booba est revenu de nouveau à la charge en publiant une photo de Gims sans lunettes ; un fait quasiment inédit, tout en lui adressant un message à lui et à sa femme, Demdem :

« Les yeux c’est le reflet de l’âme. Je ne vois que le reflet d’un âne qui ne sait pas où est sa place. J’attends tes excuses et celles de ta femme marabout. @gims @demdem ¿¿ », a-t-il ajouté en commentaire de la photo. Puis le rappeur franco-sénégalais a ensuite publié dans sa story des captures d’écran dont une demande de conversation privée provenant de Demdem ainsi qu’une fausse annonce d’une location de leur villa. Du vrai Booba !