A rythme de la CAN : les supporters équato-guinéens préparent l’expédition de Limbé


Lecture 2 min.
Supporter de la Guinée Equatoriale
Supporter de la Guinée Equatoriale

Les supporters de la Guinée Equatoriale se préparent à aller accompagner leur équipe qui doit affronter la Sierra Leone, cet après -midi, dans la cadre de la troisième et dernière journée des phases de poules de cette  33ème Coupe d’Afrique des Nations.

Envoyé spécial au Cameroun,

Depuis l’hôtel Hila à Akwa, à Douala, les supporters équato-guinéens se préparent pour le voyage de Limbé où les joueurs du Nzalang Nacional affronteront la Sierra Leone, ce jeudi 20 janvier 2022, dans l’après-midi (16h00 GMT), dans le cadre de la troisième et dernière journée des phases de poules de cette 33ème Coupe d’Afrique des Nations.

Une victoire ou un match nul pourrait suffire à cette équipe équato-guinéenne pour passer en huitièmes de finale de cette compétition. Le Nzalang Nacional a mis fin à la série de 35 matchs sans défaite des Fennecs d’Algérie (1-0), lors de la 2ème journée dans cette compétition qui se joue au Cameroun.

Très tôt ce jeudi matin, vers les coups de 08h00, réunis dans le hall de l’hôtel, les supporters équato-guinéens se préparent à rejoindre la ville de Limbhé où doit jouer leur équipe. ils comptent pousser le Nzalang Nacional vers la victoire lors de ce match contre la Sierra Leone.

Supporters équato-guinéens 2 Supporters équato-guinéens

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter