20 août 2017 / Mis à jour à 00:13 - Paris  Newsletter  /    Alertes e-mail  /    English edition  /    Flux
Brésil - Maroc - Cinéma - Femmes
Maroc : Loubna Abidar annonce son divorce sur Facebook
Loubna Abidar

La comédienne marocaine Loubna Abidar a annoncé à ses fans sur Facebook son divorce après 11 ans de mariage.

Après 11 ans de mariage, la comédienne marocaine Loubna Abidar a annoncé à ses fans, sur Facebook, son divorce.

L’information a été relayée par Bladi.net qui précise que c’est dans un message, publié samedi 22 avril 2017, que celle qui joue le rôle de prostituée dans le film "Much Loved" explique qu’elle vient de mettre fin à son mariage avec son mari et père de sa fille Luna. Selon le site, Loubna Abidar a écrit : « Nous avons décidé de finaliser les procédures de divorce à l’amiable ».

La comédienne, qui considère que le mariage est synonyme de fusion et d’entente sur le plan physique et moral, confie également que cette séparation était prévue de longue date et qu’elle avait été retardée à cause de l’état de santé de sa mère et surtout le regard que la société marocaine porte sur le divorce. Son mari était d’origine brésilienne.

A noter que Loubna Abidar a été la cible d’attaques au lendemain de la parution du films "Much Loved". Le rôle de prostituée qu’elle a joué dans le long métrage n’a pas été du goût de nombre de ses compatriotes qui n’avaient pas hésité à l’agresser physiquement, la contraignant à un exil en Europe.



à la une




communiqués

afrik-foot