20 décembre 2014 / Mis à jour à 20:58 - Paris  Newsletter  Alertes e-mail  English edition  Flux
France - Guinée - Insolite - Vidéos
Affaire DSK : Nafissatou Diallo parodiée dans une chanson

Le chanteur de Ragga Dancehall, Keen’V, a réalisé un clip vidéo reprenant l’histoire de Nafissatou Diallo et de Dominique Strauss-Kahn. Ce tube a totalisé plus de 150 000 vues sur YouTube.

L’affaire DSK mis en scène. Un clip parodiant Nafissatou Diallo, la femme de chambre guinéenne de l’hôtel sofitel et Dominique Strauss-Kahn, a été réalisé par le jeune chanteur français, Keen’V. Ce tube, sorti un an après l’inculpation de l’ex directeur du Fonds monétaire international (FMI), a eu un succès fulgurant dans tout l’hexagone. Il a été vu par plus de 150 000 fois sur YouTube.

Le titre, extrait de son nouvel album La vie est belle, s’intitule Elle t’a maté. Dans sa chanson il utilise le nom Fatoumata pour désigner Nafissatou Diallo. L’artiste souhaitait sans doute éviter d’avoir des tracas juridiques avec les protagonistes de l’affaire DSK en juillet 2011.

Une chanson en vogue

La chanson débute par un message très ironique : « Nous informons notre aimable auditoire que toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé serait purement fortuite ».

Le titre est toujours en vogue. Il est classé 8ème dans le top 10 des radios. Le morceau consacré aux déboires de DSK est passé 61 fois sur NRJ. Troisième titre le plus joué derrière "She Wolf" de David Guetta et "Diamonds" de Rihanna. Et 32 fois sur Fun Radio, soit le 24ème titre le plus joué. Preuve que l’affaire DSK n’est pas prête à passer aux oubliettes.


lire aussi
Nafissatou Diallo a été élue personnalité de l’année 2012 par les internautes d’Afrik.com.

La femme de chambre guinéenne de l’hôtel Sofitel Nafissatou Diallo, qui a accusé Dominique Strauss-Kahn de l’avoir violée en mai 2011, aurait tenté de se suicider en juillet dernier, selon les...


à la une




communiqués


en bref




image du jour

dossiers

liens utiles