Wejdene accusée de plagier Aya Nakamura dans «Re», la polémique est lancée

Wejdene
Wejdene, chanteuse

Wejdene vient de lancer un extrait de son clip «Re» et déclenche la polémique. En effet, si la plupart de ses fans s’excitent déjà et veulent découvrir l’intégral, des mélomanes voient dans la nouvelle vidéo un plagiat d’un clip d’Aya Nakamura.

Alors qu’elle s’apprêtait à sortir son nouveau clip pour le son «Re», ce 15 juillet 2022, Wejdene a publié un extrait de la chanson sur Twitter. Seulement, les internautes ont vu une petite touche piquée à Aya Nakamura. Pour eux, l’artiste a plagié la chanteuse de Djadja. «Copier-coller du clip d’Aya Nakamura», a, selon MCE, commenté un internaute. «Elle n’est même pas un peu créative», a renchéri un autre.

Avis que ne partagent pas les fans de la chanteuse de 18 ans, qui, visiblement, on hâte d’en découvrir davantage. Sans oublier de partager toute leur fierté. «Tu ne lâches jamais rien. Je suis tellement fière de toi, si tu savais», a dit un fan de Wejdene. Pour sa part, un internaute qui trouve qu’il n’y avait pas encore de hit de l’été, «ça tombe bien». Tandis qu’un autre fan dit sentir que «ça va être le feu ce clip». La polémique est lancée.