Wally Seck, les photos avec les homosexuels et… Ouzin Keïta


Lecture 2 min.
Ouzin Keïta
Ouzin Keïta, chanteur sénégalais

Des révélations sur un complot orchestré contre le jeune chanteur sénégalais, Wally Ballago Seck, viennent d’être faites et évoquent des montages photos du Faramarène en compagnie d’homosexuels. Les détails.

« Des photos montrant Wally Ballago Seck avec des homosexuels sont en train d’être montées à l’étranger. Ce, dans le but de montrer que le jeune chanteur est adepte de l’homosexualité », a, selon Senenews, révélé Tange Tandian, dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de Dakar Feeling.

Selon le président de l’Observatoire de la musique et des arts au Sénégal, il s’agit, ni plus ni moins, d’un complot orchestré par un compatriote qui vient de fréquenter récemment le milieu du Showbiz sénégalais. Une polémique déclenchée au Sénégal, et qui dépoussière bien d’affaires. Une qui date d’environ d’un an et une autre qui remonte à 2019, alors que le milieu du showbiz était traversé par une vague de turbulences.

Il y a environ deux ans, une vive polémique était déclenchée au Sénégal avec l’affaire des tee-shirts aux couleurs arc-en-ciel de la communauté LGBT (lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre). Deux personnes avaient été indexées : les chanteurs Wally Ballago Seck et Ouzin Keita. Les deux avaient commis le « crime » d’avoir enfilé ces dits tee-shirts. Wally Seck lors d’une soirée et Ouzin Keïta, lors de la signature d’un contrat de combat de lutte avec Pawlish.

Rappelons par ailleurs qu’il y a environ un an, patron de l’Observatoire de la musique et des arts au Sénégal, avait porté plainte contre le chanteur Ouzin Keïta. La plainte, déposée à la Brigade de lutte contre la cybercriminalité, accusait l’artiste d’avoir tenu des propos diffamatoires l’encontre de Tange Tandian, lors d’une conversation téléphonique relayée sur les réseaux sociaux.

Avatar photo
Une plume qui balance entre le Sénégal et le Mali, deux voisins en Afrique de l’Ouest qui ont des liens économiques étroits
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News