Vidéo-Ouganda : une nounou boxe, piétine, balance un enfant de 18 mois !

Une employée de maison a été filmée à son insu en train de maltraiter une enfant de 18 mois, en l’absence de ses parents. La police ougandaise l’a arrêtée après la diffusion de cette vidéo sur les réseaux sociaux.

Ayant suspecté un comportement anormal de leur fillette de 18 mois, des parents ont caché une caméra dans leur salon. Leur découverte frise l’horreur. En ce sens que la nounou chargée de s’occuper de la fillette a tout bonnement massacré la petite. Entre les coups poing, les coups de pied, la fillette balancée telle une balle de rugby, tout y passe. A croire que si l’enfant a survécu à ces coups d’une violence inouïe, c’est par miracle. Mais avec des traumatismes et autres contusions. Attention, les images peuvent choquer.

La nounou a, comme vous devez le deviner, fini au commissariat de police. Selon le porte-parole de la police ougandaise, Fred Enanga, l’employée de maison du nom de Jolly Tumuhiirwe, âgée de 22 ans, avait été inculpée de tentative de meurtre. Elle doit comparaître le 8 décembre prochain.