Sénégal, Sidy Sarr arrêté en France pour « recours à la prostitution de mineures »

Sidy-Sarr-(20 oct 21)
Sidy Sarr

Le milieu offensif international sénégalais Sidy Sarr, 25 ans, est dans de beaux draps. Le joueur a été arrêté et placé en garde à vue pour « recours à la prostitution de mineures » en France. Il était d’ailleurs absent contre l’AC Ajaccio (0-2), lundi soir, en clôture de la 12ème journée de Ligue 2. Il est en train désormais de méditer sur son sort.

Après Benjamin Mendy (Manchester City), Gylfi Sigurdsson (Everton) ou encore Yves Bissouma (Brighton), qui a été libéré sous caution, le milieu offensif international sénégalais Sidy Sarr a été également arrêté dans une histoire de fesses. Selon l’Équipe, le joueur de 25 ans a été placé en garde à vue, en France, pour « recours à la prostitution de mineures ». Il devait être présenté, ce mercredi 20 octobre 2021, en fin de matinée à un magistrat du parquet de Nîmes.

Midi Libre rapporte que le joueur aurait reconnu avoir eu des relations sexuelles consenties et tarifées avec deux mineures âgées de 17 ans qui sont suspectées d’être impliquées dans le vol de son Audi Q3, pour lequel il avait déposé plainte. Pour le moment, la direction de Nîmes olympique où évolue le milieu offensif international sénégalais Sidy Sarr n’a pas « souhaité réagir à une affaire dont plusieurs éléments restent à éclaircir ».

À rappeler que Sidy Sarr avait été placé sur la liste des transferts, l’été dernier, et n’a pas été réintégré avec succès dans la première équipe à la fermeture de la fenêtre. L’entraîneur de Nîmes olympique, Pascal Plancque, l’appelant à s’investir davantage dans l’équipe, qui ambitionne de retrouver, dès l’année prochaine, la Ligue 1 française.