Omar Sy n’est plus le préféré des Français

Omar Sy est devenu une icône dans le paysage des stars françaises, surtout après le carton d’Intouchables. Ce qui a poussé l’ancienne vedette de Canal + à prendre pendant plusieurs mois la tête du célèbre classement des personnalités préférées des Français, publié deux fois par an par le JDD. Et dans l’édition de ce dimanche matin, Omr Sy a perdu son trône !

L’acteur de cinéma Omar Sy chute à la deuxième place et laisse Jean-Jacques Goldman lui voler la vedette, en tête de ce classement des personnalités préférées des Français, lit-on sur le site Reviewer.fr. Parti aux Etats-Unis depuis quelques mois, Omar Sy a perdu en visibilité chez en France, mais reviendra au premier plan très bientôt, puisqu’il aura un rôle très attendu dans la prochaine grosse production X-Men : Days of Future Past.
Sur la troisième marche du classement, juste derrière Omar Sy, on retrouve une autre personnalité du cinéma, Sophie Marceau, toujours aussi populaire auprès des Français. A noter que Yannick Noah, longtemps indétrônable, chute à la 10e place, quelques jours seulement après le 30e anniversaire de sa victoire à Roland Garros…

A noter que Lucas Bishop, c’est le rôle confié à Omar Sy dans X-Men : Days of Future Past. Bryan Singer : un mutant venu du futur pour combattre aux côtés de l’équipe du Professeur Xavier. Redoutable guerrier, capable d’absorber, stocker et utiliser l’énergie, il affiche un « M » tatoué gravé au-dessus de l’œil droit, signe distinctif pour repérer les mutants à l’époque (future) dont il est originaire. Film-événement du Comic-Con 2013 et point d’orgue de la franchise mutante, ce nouvel opus devrait dévoiler d’autres visuels d’ici la fin de la Convention de San Diego. L’intrigue reposera sur le voyage dans le temps et mêlera donc personnages du passé, du présent et du futur. Attendu sur les écrans le 21 mai 2014, ce septième film aura peut-être les honneurs du Festival de Cannes, comme X-Men, L’affrontement final en 2006.