Nollywood : Ejine Okoroafor dément Google sur son mariage


Lecture 2 min.
Ejine Okoroafo
Ejine Okoroafo

Beaucoup d’internautes pensent que le moteur de recherche « Google » ne se trompe jamais sur la vie des personnalités à travers le monde. Eh bien, une actrice de Nollywood du nom d’Ejine Okoroafor, vient de démentir Google, qui avait indiqué qu’elle était mariée, ce qui n’est véritablement pas le cas.

L’actrice nigériane, Ejine Okoroafor, a récemment révélé qu’elle n’avait jamais été mariée. Le moteur de recherche Google, comme la plupart des gens le savent, est très fiable et tout le monde l’utilise pour accéder de temps en temps à des informations cruciales. Cependant, l’actrice de Nollywood vient de faire remarquer que Google n’est pas si fiable après tout. Selon elle, la mise à jour de Google dit qu’elle est mariée, ce qui est totalement faux.

« Ma mise à jour sur Google dit que je suis mariée. Je ne connais pas le stupide blogueur qui l’a écrit en 2013 lorsque j’ai eu mon fils en Afrique du Sud. Je n’ai jamais été mariée. Je suis mère célibataire d’un enfant », a révélé Ejine Okoroafor. En effet, selon sa mise à jour sur Google : « Ejine s’est mariée avec le prince Wale et le produit de ce mariage est un fils né en décembre 2013 à Sandton, en Afrique du Sud ».

« Il est évident que ce sont les hommes qui orientent Google en publiant les informations. Si les hommes trompent, le moteur de recherche va également se tromper, parce qu’il ne fait que rapporter l’information d’une tierce personne », a indiqué un internaute. « Il y a certes quelques erreurs qui sont transmises à Google, mais à 75% selon mes estimations, ce moteur de recherche est fiable. Pour Ejine Okoroafor, c’est un cas isolé, puisqu’elle n’a pas encore son Wikipédia », a ajouté un autre.

Pour rappel, Ejine Okoroafor est également productrice de films et entrepreneure. Elle a produit des films comme «Trophy Wife» réalisé par Tchidi Chikere entre autres.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter