Musique : quand Wejdene évoque « le manque de câlins »

Wejdene

Si la chanteuse française Wejdene continue d’entretenir le flou sur sa situation amoureuse, elle avoue toutefois ressentir le manque de câlins ».

Alors que tout le monde, notamment sur les réseaux sociaux, s’interroge sur son statut amoureux, Wejdene continue d’entretenir le mystère, sur Instagram, où la chanteuse est très suivie.

De buzz en buzz, l’interprète d’Anissa captive l’attention sur les réseaux sociaux. Ce qui lui donne une aura qui fait que Wejdene fait régulièrement la Une des médias. Et comme le souligne Public.fr, ses fans sont toujours au rendez-vous pour la soutenir et découvrir ses nouveaux projets, tout comme ils sont aussi très nombreux à s’interroger sur son statut amoureux.

Seulement, Wejdene aime entretenir le flou sur cette question. Au mois de septembre dernier, rappelle le journal, la rumeur la disait en couple avec le youtubeur Michou. « Si le jeune homme de 18 ans a avoué avoir un faible pour la chanteuse, cette dernière ne s’est jamais exprimée sur le sujet et a préféré multiplier les apparitions à ses côtés pour faire plus encore jaser », note le média.

Une interview de son manager Feuneu, alors que ce dernier révélait que Wejdene était en couple avec un rappeur qui répond au nom de YKM, avait semblé clore le débat sur la situation sentimentale de la chanteuse. Loin de là. C’est comme si les compteurs étaient remis à zéro, avec notamment la nouvelle sortie de la chanteuse.

En effet, ce dimanche 22 novembre 2020, la jeune femme de 16 ans est venue sur ses réseaux sociaux pour échanger avec ses abonnés, notamment sur des questions d’amour. Alors que l’un d’entre d’eux explique à la chanteuse qu’il est « célibataire à vue », la réponse de Wejdene est sans appel : « Célibataire c’est bien mais parfois le manque de câlins se fait ressentir ».

Beaucoup, à travers cette réponse, ont pensé que Wejdene clarifie sa situation amoureuse. La chanteuse est-elle en manque de câlins ? Nul ne saurait le dire. Ainsi, Wejdene continue d’entretenir le mystère sur sa situation amoureuse, qui semble intéresser plus d’un.