Motorola Moto 360 : la montre connectée à 249,99 dollars

motorola_360_2.jpg

Les informations et caractéristiques techniques de la fameuse Motorola Moto 360 ont été divulguées ce week-end, par inadvertance.

La plateforme Android Wear offre un nouvel essor au marché de la montre connectée. Avec des premiers modèles disponibles à la vente comme la Samsung Gear Live, et la LG G Watch, aux finitions quadrilatérales rigides, les clients s’intéressent davantage au nouveau jouet de Motorola, lui préférant ses courbes elliptiques.

Une allure bien différente des montres traditionnelles

motorola_moto_360.jpg

La Motorola Moto 360 est très attendue. La montre cursive avait été partiellement évoquée lors de la conférence inaugurale du Google I/O 2014 mais les informations étaient minces, rapporte clubic.com. Le site Internet américain Droid Life a notamment laissé filtré le prix de la montre, avant que la page ne soit supprimée.

Toujours pas de date officielle

La Moto 360 devrait donc être proposée à 249 dollars. Les précédents modèles étaient commercialisées en Europe, à hauteur de 199€. Le site marchand n’a donné aucune date, se contentant d’un simple : « Coming soon » (« Bientôt disponible »).

motorola_360_2.jpg