Maroc / Guinée, Joshua Bondo au sifflet en attendant la liste de Vahid


Lecture 2 min.
Joshua-Bondo (31 oct 21)
Joshua Bondo

La rencontre de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, qui opposera le Maroc au Syli national de Guinée, prévu le 16 novembre prochain, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, sera dirigée par un trio arbitral du Botswana. Joshua Bondo sera au sifflet et sera assisté de ses deux compatriotes Juste Kokolo et Kitso Sibanda.

La Commission d’arbitrage de la Fédération internationale de football association (FIFA) a désigné le trio arbitral qui dirigera le match Maroc / Guinée, prévu le 16 novembre prochain à Rabat, pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. C’est un trio arbitral du Botswana qui va diriger ce match contre le Syli national, qui compte pour une promenade de santé pour les Lions de l’Atlas.

Joshua Bondo est une vieille connaissance des Marocains. L’arbitre a officié lors des matchs de l’équipe nationale marocaine et de clubs nationaux en Coupe africaines, notamment en Ligue des champions. Bondo sera assisté de ses deux compatriotes Juste Kokolo et Kitso Sibanda. Pour les prochains matchs du Maroc, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, dévoilera, jeudi 4 novembre, sa liste des joueurs convoqués.

À la tête de son groupe avec 12 points et 8 longueurs d’avance sur son poursuivant direct, Guinée-Bissau (2ème, 4 pts), le Maroc a déjà validé son billet pour les matchs barrages dont le tirage au sort est prévu pour le 18 décembre prochain.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News