Maroc : grosse bagarre de l’ami de Cristiano Ronaldo, Badr Hari

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, a une nouvelle fois fait parler de lui puisqu’il a fracassé le nez d’un de ses protagonistes au cours d’une bagarre dans une discothèque de Marrakech.

Cette fois-ci, ce n’est pas parce qu’il est en compagnie de son ami portugais Cristiano Ronaldo en train de faire la fête que Badr Hari s’attire les feux des projecteurs. Le kickboxeur marocain a tout bonnement fracassé le nez d’un de ses protagonistes, au cours d’une bagarre dans une discothèque de Marrakech.

Selon Bladi.net, le kickboxeur s’est encore une fois fait remarquer dans une discothèque de Marrakech, après avoir roué de coups deux hommes, dont un qui a été conduit à l’hôpital pour une fracture au nez.

Le site qui reprend le journal Al Akhbar de ce vendredi, indique que tout se serait passé dans un bar de la discothèque de l’hôtel Sofitel de Marrakech. Accompagné d’amis hollandais, Badr Hari commande une Vodka et le serveur a été giflé pour avoir demandé si c’est une bouteille ou un simple verre.

L’incident ne s’arrête pourtant pas là, puisqu’à la fin de la soirée, Badr Hari rappelle le serveur pour exiger des excuses à l’extérieur du bar et ce dernier est roué de coups avant qu’un autre client n’intervienne pour tenter de le calmer, relate Bladi.net.

Pour le site, « mal lui en a pris, les coups du champion-cogneur se sont déchaînés sur lui. Résultat : une admission à l’hôpital pour une fracture au nez ». Le footballeur sociétaire du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, n’a ainsi rien à craindre, puisqu’il a un super garde du corps à sa disposition quand il vient au Maroc.