Mali : le « Roi 12.12 » gâte Eudoxie Yao


Lecture 2 min.
Roi-12-12
Roi-12-12

Le jeune homme d’affaires et le plus grand collectionneur de voitures de luxe en Afrique de l’Ouest, le Malien Bassidy Dembélé alias « Roi 12.12 », qui a récemment invité des artistes et influenceurs pour une nuit qui lui était dédiée, aurait offert une Rolls-Royce à Eudoxie Yao. Très émue par ce geste, la Bimbo ivoirienne a annoncé la bonne nouvelle à ses milliers de fans sur ses réseaux sociaux à travers une vidéo. Ces derniers n’ont pas tardé à la féliciter pour l’acquisition de la nouvelle voiture.

Toujours à Bamako, au Mali, où elle a d’ailleurs assuré le spectacle avec son « fiancé » d’artiste, le Guinéen Moussa Kaba alias Grand P, samedi dernier, à la Place du Cinquantenaire, lors de la « Nuit de la Nation 12.12 et sympathisants », Eudoxie Yao vient d’acquérir une nouvelle voiture de luxe. Dans une nouvelle vidéo partagée sur sa page Facebook, la « go bobaraba » ivoirienne a révélé à ses fans qu’elle venait de recevoir une Rolls-Royce, en guise de cadeau de la part de son bienfaiteur, le milliardaire malien, Bassidy Dembélé alias « Roi 12.12 ».

Au milieu de l’énorme garage de voitures de luxe (Bugatti, Ferrari, Lamborghini, McLaren, Rolls-Royce…), Eudoxie Yao, complètement aux anges, a tenu à montrer sa Rolls-Royce, dont la valeur serait estimée à des centaines de millions de FCFA. « Bientôt ma Rolls-Royce à Abidjan. Big up à mon père le Roi 12.12 », a légendé Eudoxie Yao, ajoutant des émojis de couronne et une flamme. Dans la vidéo où apparaît d’ailleurs la Togolaise Maria Mobil, la « femme » de Grand P a présenté la clé de la voiture en question et même pris place à l’intérieur. « Voilà celle qui vient à Abidjan très bientôt, ma Rolls-Royce », a-t-elle lancé.

Dans la section commentaire de son post, elle a été félicitée par ses milliers de followers, pour l’acquisition de cette nouvelle voiture de luxe. « Le bolide est méchante. Vivement que tu reviennes avec à Abidjan », a commenté Didier Serge Konan. « Hé ma sœur baoulé là, on va t’appeler maintenant Eudoxie Rolls-Royce », a taquiné Jean Pokou. « Très jolie voiture, malheureusement c’est pour vous », regrette Lés Brômmes Jamés. « La voiture est vraiment pour toi, ma chérie ? », s’interroge Paa Rii, qui semble bien connaître la valeur de la voiture de luxe.

Justin Coulibaly
Justin Coulibaly est un journaliste africain collaborant avec Afrik.com, où il signe notamment des articles d’actualité et de société autour des figures médiatiques, culturelles et sportives du continent.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News