« L’Afrique a un incroyable talent » de retour sur A+

Abidjan, le 28 septembre 2017 – Grand retour pour « L’Afrique a un incroyable talent », l’émission de divertissement de référence en Afrique. À partir du vendredi 29 septembre, le programme revient sur A+ pour une deuxième saison promettant encore plus de spectacles et de talents.

Après deux mois de casting à travers l’ensemble de l’Afrique francophone, plus de 400 artistes originaires de 22 pays d’Afrique, aussi talentueux que spectaculaires, tenteront de séduire le jury de « L’Afrique a un incroyable talent ». Chanteurs, acrobates, danseurs, musiciens, contorsionnistes… Toutes les disciplines artistiques sont réunies pour offrir aux téléspectateurs de la chaîne A+ le plus beau des spectacles.

Pour cette deuxième saison, le jury de la première saison a une nouvelle fois répondu présent. Il sera composé de la chanteuse béninoise aux multiples récompenses internationales, Angélique Kidjo, de la comédienne hilarante Claudia Tagbo et de l’incontournable artiste congolais, maitre de rumba et de tokoos, Fally Ipupa. À la clé pour le talent vainqueur qui succèdera aux Frères Sylla, 10 millions de francs CFA et le titre de « meilleur talent du continent » qu’il ou elle pourra décrocher lors de la grande finale de l’émission, prévue le 1er décembre sur A+.

La compétition se déroulera pendant dix semaines, chaque vendredi à 20h30 dès le 29 septembre sur A+. Une compilation des meilleurs moments de cette nouvelle saison sera diffusée lors d’une émission spéciale le 8 décembre.