Kick-Boxing : Hesdy Gerges / Badr Hari, le choc de la clarification

Hesdy Gerges vs Badr Hari (8 nov 21)
Hesdy Gerges vs Badr Hari

Badr Hari pourrait retrouver une vieille connaissance, Hesdy Gerges, pour un troisième combat, au mois de février 2022. Le Néerlandais d’origine égyptienne a défié le combattant marocain sur Instagram. Les deux hommes se sont déjà affrontés à deux reprises, avec une victoire chacun.

Qui pour affronter Badr Hari ? Pour le moment, rien n’est encore officiel, mais ce ne sera pas Rico Verhoeven. Le boxeur marocain signe son retour sur le ring en février 2022 à l’occasion du prochain Glory, mais son futur adversaire reste pour le moment inconnu.

Néanmoins, les amateurs pourront retrouver une affiche intéressante Hesdy Gerges / Badr Hari, pour le combat de la clarification. Les deux hommes se sont déjà affrontés à deux reprises. Leur premier combat remonte à 2010. Badr Hari avait été disqualifié, à l’époque, pour avoir infligé à son adversaire des coups irréguliers, alors que celui-ci était au sol.

En 2018, les deux mastodontes s’étaient à nouveau retrouvés. Et pour ce «second round», le Marocain a réussi à prendre sa revanche sur son adversaire, avec 95 frappes réussies contre 82. Une défaite qui est certainement restée en travers de la gorge du Néerlandais d’origine égyptienne, Hesdy Gerges, qui a ainsi lancé un défi à Badr Hari, sur son compte Instagram. «Tu es guéri ? Alors viens bad boy ! Je t’attends pour un combat», a-t-il écrit. la réponse du Marocain est donc très attendue.