Grand P a aussi rencontré le président Samuel Eto’o


Lecture 2 min.
Grand P et Samuel Eto'o
Grand P et Samuel Eto'o

Si le Syli national n’a pas réussi à atteindre ses objectifs à la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, l’artiste guinéen Moussa Kaba alias Grand P a, quant à lui, fait des rencontres enrichissantes. Après le Sénégalais El Hadji Ousseynou Diouf, le Togolais Emmanuel Sheyi Adebayor ou encore le président de la CAF Patrice Motsepe, l’artiste vient d’être reçu par le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o Fils.

Grand P n’a pas fait le déplacement au Cameroun pour rien. L’artiste guinéen, parti soutenir le Syli national, éliminé en huitièmes de finale par la Gambie (0-1), a effectué de nombreuses visites auprès des musiciens, stars de football et même les autorités politiques du Cameroun. Il a ainsi gagné l’admiration de tous, ce qui lui a d’ailleurs permis d’atteindre 6 millions d’abonnés sur Facebook. « Nous devons avoir de la persévérance et surtout de la confiance en nous-mêmes. Merci Samuel Eto’o pour l’accueil. Que Dieu vous bénisse », a-t-il légendéles images de sa rencontre avec le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o Fils.

Grand P et Eto'o
Grand P et Eto’o

Les internautes, qui ont suivi toute l’expédition de Grand P au Cameroun où il a séjourné à Bafoussam, Douala et Yaoundé, n’ont pas tardé à réagir sur la publication de l’artiste, qui a passé également du bon temps parmi des femmes bien rondes. Une chose est sûre, Grand P aura à s’expliquer auprès de sa « fiancée » Eudoxie Yao, dès son retour au bercail. « Je suis tellement contente pour toi Grand P. Chapeau à ton manager qui a fait de toi un Grand aux yeux du monde », a indiqué Sophie Kanyala.

« Grand P tu fais combien de publications par jour ? Même Messi et Ronaldo, David Beckham ne font pas comme toi franchement », a aussi remarqué Dm Liyoko Legacy. « L’ami du boss est un boss. Merci infiniment à toutes ses grandes personnalités autour de Grand P », a ajouté Diadia Mishel. Quant à Marguerite Sylvie Wouatedem, elle a remercié « Samuel Eto’o pour ce que tu es. Tu donnes de l’amour et de ton précieux temps a Grand P, que Dieu te bénisse ».

A lire : Grand P au Cameroun pour supporter le Syli, la Toile s’enflamme

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter