Diamond Platnumz se lance-t-il dans le transport urbain ?


Lecture 2 min.
Platnumz
Platnumz

La mère de Diamond Platnumz, Sandrah Kassim dite Mama Dangote, utilisant son profil Instagram, a publié une image d’un bus de couleur orange, de marque Zhongtong, avec « Platnumz » écrit dessus. Ces bus circuleront bientôt dans et autour de Dar-Es-Salaam. Il n’est pas clair pour le moment si la star de Bongo est derrière le projet, car il n’en a pas encore parlé. Toutefois, on sait qu Mama Dangote a géré plusieurs de ses projets et celui-ci pourrait être l’un d’entre eux.

Après avoir investi dans les médias, l’immobilier, la musique et l’hôtellerie, Diamond Platnumz s’apprêterait-il à mettre le pied dans le transport urbain ? C’est du moins la question qui se pose, après la publication sur Instagram de sa mère Sandrah Kassim dite Mama Dangote. Cette dernière est allée sur sa page, en partageant plusieurs photos des nouveaux bus. Ces véhicules qui seront parqués à la gare routière principale de Mbezi, desserviront plusieurs itinéraires de Dar-Es-Salaam à Mwanza, Shinyanga, Dodoma, Singida, Musoma, Bariadi, Nzega et Manyoni, selon certaines informations distillées dans les médias.

Les bus portent des photos du chanteur partout. Vu de l’intérieur, il ressemble à un simple bus idéal pour les courtes distances. Certains de ses fans s’inquiètent du fait que les bus n’ont pas de télévision pour leur permettre de regarder ses dernières vidéos, ils sont également assez vieux en passant par le tableau de bord et les commandes manquantes dans l’un d’entre eux. « Nous en voulons plutôt des nouveaux bus », a écrit le premier intervenant.

« Le propriétaire de ces bus est un homme très intelligent, il a décidé de les appeler « Diamond Platnumz » pour cibler les fans », estime un autre. « Disons que les couleurs sont trop fortes, mais je pense que cela pourrait également soulager la population sur le plan de la mobilité urbaine », estime, pour sa part, Chemy.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter