Davido récolte près de 128 millions de nairas en moins d’une heure pour son anniversaire

Davido (18 nov 21)
Davido

A l’occasion de son anniversaire, l’artiste nigérian Davido a demandé un million à chacun de ses fans et en a reçu plusieurs dizaines en moins d’une heure. On ignore avec exactitude la somme qu’il a reçue en tout, mais il est évident que les fans n’y sont pas allés de main morte.

Tout est parti d’une vidéo story publiée ce 17 novembre sur son compte Twitter, dans laquelle la star de la musique nigériane, David Adedeji Adeleke plus connu sous le nom de Davido, demandait à ses amis de lui envoyer un million de nairas chacun pour son anniversaire.

« Si tu es convaincu que je t’ai donné une chanson à succès, envoie-moi de l’argent », a écrit Davido en y ajoutant les coordonnées de son compte. Qu’il s’y attendait ou non, la suite a été hallucinante. En moins d’une heure, c’était la pluie de millions dans le compte de David Adedeji Adeleke alias Davido. Selon les estimations, la star Davido aurait reçu une somme de 128 millions de nairas au bout de quelques minutes, soit 74 millions de francs FCA. Et ce n’est pas tout.

Davido n’en était pas encore au bout de ses surprises. Il a continué à recevoir des dépôts d’argent de la part de ses amis et fans, de quoi faire de cette journée une date historique pour leur artiste favori. Certains parlent de près d’une centaine de millions reçue. Pour un anniversaire extraordinaire, le pari est bien gagné pour Davido.

Un artiste pourrait-il être tenté par la même chose ? Si oui, aura-t-il les mêmes chances que la star de la musique nigériane ? Quoi qu’il en soit, le challenge #Davido est déjà sur place.

YouTube video