Centrafrique : plus de vingt morts dans des heurts


Lecture 1 min.
Drapeau de Centrafrique
Drapeau de Centrafrique

Des heurts entre des éléments de la coalition Séléka et des habitants ont éclaté samedi et dimanche à Bangui en Centrafrique, rapporte Afriquinfos.com.

Près de vingt personnes y auraient laissé la vie, précise des témoins, des policiers et le corps médical sur les lieux du drame. « On n’a pas tous les détails sur les victimes, mais d’après ce que nous avons vu, et les informations qui nous sont parvenues des autres formations sanitaires, on approche déjà 20 morts », a déclaré une source de la morgue de l’hôpital communautaire de la capitale centrafricaine.

Kardiatou Traoré
LIRE LA BIO
Kardiatou Traoré est une journaliste audiovisuelle basée à Montreuil, en France. Diplômée de l'Académie audiovisuelle de Paris, elle a acquis une expérience significative au sein de STP Productions, une société de production audiovisuelle. Son parcours professionnel reflète une expertise dans le domaine des médias audiovisuels, avec une spécialisation sur le continent africain. Active sur diverses plateformes numériques, elle partage régulièrement des contenus liés à ses domaines de prédilection, notamment sur TikTok et Medium
Linkedin
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News