Billets de coupe du monde : où les trouver ? Comment se les permettre ?

La coupe du monde de football, événement sportif mythique, a pris fin cet été. Nous savons déjà que la prochaine coupe du monde aura lieu le 21 novembre 2022, au Qatar. Vous le savez, ces billets seront extrêmement difficiles à se procurer, et auront un coût très élevé. Autant anticiper donc, en se posant dès maintenant les bonnes questions : où se procurer ces billets ? Comment se permettre un achat aussi important ? Nous avons mené l’enquête pour vous.

Souscrire à un prêt personnel pour acheter ses billets 

Assister au mondial de football a un coût considérable. Premièrement, il faut se déplacer jusqu’au pays où se déroule les matchs. Deuxièmement, il faudra débourser encore quelques dizaines, voire centaines d’euros pour se loger et se restaurer.

Pour finir, le prix des billets en lui-même est très élevé, selon le stade de la compétition, les équipes qui s’affrontent et l’endroit où vous souhaitez être placé, il peut coûter jusqu’à plusieurs milliers d’euros.

Bien entendu, tout le monde ne peut pas se permettre une telle dépense. Pourtant, si vous tenez absolument à ne pas manquer cette coupe du monde, il existe une solution. Avez-vous entendu parler des crédits à la consommation ? L’un d’eux, le prêt bancaire, peut vous permettre d’emprunter jusqu’à 35 000 euros, à rembourser sur 7 ans au plus. Si vous cela vous intéresse, voici des exemples de prêt personnel chez MoneyBanker, spécialise du comparatif de prêt en ligne.

Où trouver des billets pour la coupe du monde ?

La détention d’un billet pour un match de la coupe du monde est une condition obligatoire pour assister à l’évènement. Ces précieux billets ne peuvent qu’être achetés en ligne, le site officiel de la FIFA, Fédération Internationale de Football Association.

Toute personne physique est en droit d’acheter un billet pour un match de la coupe du monde, ou même un package d’hospitalité. Ces packages correspondent à une série de billets spécifiques à une équipe, ou encore à un stade.

Pour l’instant, il est bien entendu trop tôt pour acheter un billet pour la coupe 2022. Ces billets seront en ligne une fois les équipes constituées et sélectionnées pour l’événement, généralement quelques mois avant le mondial. Pour ne pas manquer le début des ventes, il ne vous reste qu’à suivre assidûment l’actualité du football et plus précisément le site de la FIFA.