Bénin : une dame de 25 ans tue ses enfants dans un marigot

Une dame âgée de 25 ans a plongé ses trois enfants dans un marigot. Ces derniers sont passés de vie à trépas. Ce drame s’est produit dans la commune de Djougou et plus précisément dans l’arrondissement d’Onklou.

« Une vraie sorcière » diront certains. Mais, c’est certainement une cruauté inouïe que de mettre fin à la vie de trois innocentes personnes. Alors qu’on la juge possédée, cette dame suivait une thérapie spirituelle chez un « homme de Dieu » dans un village dénommé Djanogo. Malheureusement, on ne sait quelle mouche l’a piquée, pour qu’elle en arrive à commettre un acte aussi odieux aux yeux de la société.

Guidée par un mauvais esprit, la dame aurait parcouru une distance d’environ 3 kilomètres en direction du marigot, pour commettre l’irréparable. Elle a ainsi mis fin à la vie de ses trois enfants. Arrêtée par les riverains, à la suite du drame, un médecin a été requis par le commissariat territorialement compétent en vue des constatations d’usage.

Après constat d’usage adressé au procureur de la République près le tribunal de Djougou, ce dernier a remis les corps au géniteur pour les funérailles, en attendant de mettre la lumière sur l’état mental de la maman assassine des trois enfants dans le marigot. Affaire à suivre.