Bagarre avec son ex-compagne : Samy Nacéri en garde-à-vue

Samy Nacéri et l’une de ses ex-compagnes, Audrey, ont été interpellés et placés en garde-à-vue, ce mercredi, pour « violences réciproques ».

L’acteur et producteur d’origine algérienne Samy Nacéri, 52 ans, et l’une de ses ex-compagnes, Audrey, ont été interpellés et placés en garde-à-vue, ce mercredi, pour « violences réciproques ». Les premiers éléments de l’enquête indiquent qu’une bagarre aurait éclaté, ce mercredi, en début d’après-midi, entre l’acteur et son ancienne compagne, âgée de 33 ans. Les faits se sont passés au domicile de celle-ci, rue de la Somme, dans le XVIIe arrondissement parisien.

Il a été établi que deux jours auparavant, soit lundi matin, Samy Nacéri s’était déjà rendu au domicile de cette femme qui avait refusé de le recevoir. Il avait alors dégradé sa porte. Ivre, il aurait été placé en cellule de dégrisement. Aucune plainte n’aurait été déposée.

Samy Nacéri semble être un habitué des faits. En effet, il y a six mois, il avait été placé en garde-à-vue après une bagarre. Déjà en 2012, il avait été condamné à 10 000 euros d’amende pour exhibitionnisme et outrage à agent pendant l’édition 2011 du Festival de Cannes. Sans compter qu’il a purgé une peine de 16 mois ferme de prison, pour avoir porté un coup de couteau à un homme, en janvier 2009.

Samy Nacéri a été connu du grand public après son rôle de chauffeur de taxi marseillais fou de vitesse dans la saga « Taxi », produite par Luc Besson.