Aya Nakamura et Wejdene : jour de vérité !

Wejdene et Aya Nakamura

Il aura fallu tout juste une photo que Wejdene a publiée, alors qu’elle est à côté d’Aya Nakamura, pour que la Toile s’enflamme avec des questions qui fusent de partout. Les deux stars préparent-elles une collaboration ? Réponse ce vendredi.

Wejdene et Aya

C’est à croire que Wejdene, en publiant une photo d’elle à côté d’Aya Nakamura, tente de faire passer un message. Quel pourrait bien être ce message « codé » ? Les fans penchent plus pour une collaboration entre les deux. Pourquoi pas un morceau entre les deux chanteuses !

La phrase énigmatique qui accompagne la photo semble parler d’elle même : « De quoi vous faire baver… », a posté Wejdene, qui a accompagné le message du hashtag « 16 », référence faite au titre de son futur album. En tout cas, c’est le flou total autour de ce que mijotent les deux stars.

Toutefois, confirmation ou infirmation est attendue ce vendredi 25 septembre, jour de parution du premier opus de l’interprète du titre Anissa. Il suffit d’imaginer une collaboration entre Wejdene et Aya Nakamura pour que leurs fans soient aux anges.

Après la photo dévoilée sur Instagram, le 22 septembre 2020, ont-elles teasé le début d’une collaboration à venir ? Plus que quelques heures pour en avoir le cœur net. Mais pendant ce temps interminable d’attente, quelque 10 heures, les supputations vont bon train.

Pour en savoir plus, lire : Wejdene parle de sa rencontre avec Aya Nakamura