Achraf Hakimi et Hiba Abouk enflamment le Festival de Cannes

Hakimi et Abouk
Achtraf Hakimi et Hiba Abouk

C‘est incontestablement l’un des plus beaux couples de cette soirée de mardi 24 mai. Achraf Hakimi et Hiba Abouk ont en effet enflammé la 75ème édition.

L’international marocain Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk, présents à la 75ème édition du Festival de Cannes, qui se déroule du 17 au 28 mai 2022, ont fait très forte sensation dans la soirée de ce mardi. Le couple a arpenté les marches de la croisette, juste après de grandes stars mondiales comme Tom Cruise, Marion Cotillard et Sharon Stone.

Le joueur du Paris Saint-Germain est apparu dans un costume de couleur noire cousu mode kimono. Quant à son épouse, l’actrice espagnole d’origine tunisienne et égyptienne, Hiba Abouk, elle était tout simplement resplendissante dans une robe blanche deux pièces au décolleté qui cachait une petite partie de son corps. Il y avait de quoi mettre le feu à la soirée.

Après avoir pris part à la valse de stars, Achraf Hakimi et Hiba Abouk se sont offert le privilège de visualiser en avant-première le film « L’Innocent » de Louis Garrel. A noter que leur sortie a aussi été vécue jusqu’au Maroc où les avis sont partagés. Si certains internautes applaudissent le couple qu’ils ont trouvé splendide, d’autres par contre trouveront la tenue de Hiba Abouk un peu trop sexy.