
Des lions échappés d’une réserve du Nord du Zimbabwe ont tué deux personnes qui se trouvaient dans les environs, selon Romandie.com. Les autorités et la police ont immédiatement déployé des hommes pour chasser les lions. En attendant que les félins, qui sont au moins deux, soient mis hors d’état de nuire, les habitants de Kariba ont été invités à ne pas se déplacer à pied, et surtout à visiter les raccourcis dans les fourrés. Il leur est également demandé de ne pas tenir des services religieux en plein air dans le bush.




