29 mai 2017 / Mis à jour à 03:32 - Paris  Newsletter  /    Alertes e-mail  /    English edition  /    Flux
Communiqués

Télécommunications
L’opérateur en télécommunication Bisatel se positionne sur le marché Africain
L’opérateur en télécommunication Bisatel spécialisé dans la téléphonie ip VoIP. Consolide ses activités de fourniture de lignes téléphoniques et minutes en gros volume à destination des callshop, taxiphone, téléboutique et cyber café en Europe et Afrique.

En effet ce marché en Europe et Afrique est porteur. Bisatel étant spécialisé dans les télécommunications destinées à la diaspora Africaine, offre des grilles de tarification pour les callshop, taxiphone, téléboutique ultra discount.

Depuis plus de dix ans, l’opérateur en télécommunication renforce ses infrastructures et ses réseaux en ayant installé dans les pays du Maghreb des serveurs de télécommunication dédier à la voix sur ip VoIP, dans des data center. L’opérateur fort de son expérience avec les call center présent sur le continent africain. Offre aux propriétaires de callshop, téléboutique, cybercafé et taxiphone ou qu’il se trouve géographiquement un ensemble complet de solutions pour raccorder les cabines d’ancienne génération analogique au réseau voix sur ip VoIP avec les protocoles de connexion les plus répandu SIP et IAX. L’opérateur mes à la disposition de ses clients toute une suite de logiciel on line permettant de faire la taxation / facturation, de gérer les cabines et facturer ses clients.

L’opérateur permet également de concevoir, fabriquer et imprimer des cartes téléphoniques prépayées ou post payé dans la monnaie de son choix du montant souhaité sur différent support, papier pour les tickets, carton et plastique également livrable par DHL en 72H.

S’appuyant sur ses nombreux distributeurs, l’opérateur en téléphonie Bisatel renforce ses équipes sur le terrain et par conséquent capte de nouveaux clients. Le volume de minutes annuelle actuellement gérer dépassant les deux milliards. L’opérateur peut réel permettre à ses clients fidélisé de bénéficier d’une tarification dopant le chiffre d’affaire du propriétaire du callshop, taxiphone, téléboutique.

L’opérateur a également ouvert de nombreuses plateformes de distribution on line permettant la commercialisation de ses produits et services en marque blanche. L’opérateur propose un contrat de distribution simple, claire donnant accès à tous les outils nécessaires pour devenir opérateur en télécommunication virtuel sans investissement. Chaque distributeur peut donc utiliser son site web, ses marques et logo pour vendre des lignes, services et produits de télécommunication Bisatel. La totalité des opérations techniques de maintenance et autre sont réalisé par le centre technique de Bisatel. Le distributeur peut donc ce consacrer totalement à son développement commercial.

Bisatel



à la une




communiqués

afrik-foot