«Ye» ne veut pas divorcer de Kim et accuse les médias

Kim Kardashian et Ye 06 nov 21
Kim Kardashian et Ye

Comme redoutaient beaucoup d’internautes ces derniers temps, l’histoire d’amour entre Kanye West et Kim Kardashian est loin d’être terminée. Le rappeur américain a insisté sur le fait que lui et ses enfants ne voulaient pas qu’il divorce de Kim, malgré sa demande de mettre fin à leur mariage plus tôt cette année. Le couple a quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm.

Apparemment, Kanye West a changé d’avis et ne veut plus entendre parler de divorce ente lui et sa femme Kim Kardashian. Le rappeur, censé avoir divorcé de Kim, affirme être toujours uni à la mère de ses quatre enfants. La star de la téléréalité en avait pourtant fait mention dans le «Saturday Night Live», mais peu importe, pour lui, comme il l’a expliqué au podcast Drink Champs, leur mariage n’est pas tout à fait terminé et loin de là.

Kanye West estime même qu’ils doivent rester ensemble pour le reste de la vie, pour le bien des enfants (North, Saint, Chicago et Psalm). «SNL a fait dire à ma femme : «J’ai demandé le divorce» parce qu’ils voulaient juste faire cette blague, mais je n’ai jamais vu les papiers, nous ne sommes même pas divorcés. Ce n’est pas une blague pour moi. Mes enfants veulent que leurs parents restent ensemble. Je veux que nous soyons ensemble», a-t-il déclaré.

Le rappeur américain a poursuivi en affirmant que «les médias» ne voulaient pas que lui et Kim soient ensemble et a déclaré qu’il avait parlé à son pasteur de son mariage et voulait reconstituer sa famille. Le hitmaker de «Bound 2» a révélé qu’il avait créé un groupe WhatsApp avec Travis Scott, Pusha T, Jay-Z, Drake, Kid Cudi et Kim Kardashian. Dans ce groupe, il leur avait ainsi envoyé un message clair et précis : «je vaux mieux que vous tous réunis».

En parlant de Drizzy, Kanye West est revenu sur son clash avec ce dernier. Il a tout d’abord affirmé qu’il battrait le «Certified Lover Boy» à plate couture si un Verzuz entre eux avait lieu. Il est ensuite revenu sur le beef qui les oppose depuis un certain temps, comparant cette confrontation au légendaire duel entre Mike Tyson et Evander Holyfield.

«J’ai mangé un bout de son oreille», a lâché Ye, en référence au fait que Tyson avait croqué une partie de l’oreille d’Holyfield durant un combat en 1997. Une métaphore plaisante utilisée par Kanye pour faire comprendre à tous qu’il a l’ascendant sur le rappeur canadien Drake.