Tunisie : selfie de soldats avec des cadavres de terroristes!

Des selfies pris par des soldats tunisiens avec des cadavres de terroristes font le tour des réseaux sociaux et font grand bruit .

En Tunisie, des soldats ont tenu à immortaliser leur « butin de guerre » via des selfies. En effet, il s’agit de selfies pris par des soldats tunisiens avec des cadavres de terroristes. Des images qui font le tour des réseaux sociaux et qui suscitent de vives réactions, souligne Koaci.

Ces cadavres sont issus d’une attaque djihadiste lancée lundi 7 mars 2016 contre une caserne dans la ville de Ben Guerdane, avant d’être maîtrisée par des unités de l’armée tunisienne. A l’issue des heurts, trente six terroristes ont été tués, selon des chiffres des autorités tunisiennes.

Et c’est justement avec des cadavres de « terroristes » que les soldats tunisiens se sont photographiés. Des photos de soldats tunisiens se prenant en selfie avec les corps des terroristes abattus ont été très relayées sur les réseaux sociaux et provoqué de vives réactions.

Selon Koaci, un internaute a déploré « un selfie avec des corps fraîchement tués, même si c’est des tueurs ». L’internaute a jugé que « c’est le top du morbide mauvais goût »