T d’Afrik, c’est tendance !

Ce soir c’est spécial mode dans les locaux d’Afrik.com ! Colifichets, bijoux précieux et ethniques, falbalas et autres frous-frous seront donc à l’honneur. Le plateau de T d’Afrik se transformera le temps d’une émission en podium et en arrière-boutique de créateurs. Mais attention : les fashion-victims ne passeront pas la porte, car nos invités seront là pour nous parler de l’essence de la mode, de la créativité, de l’art et du plaisir de créer.

Nous recevrons la belle Sénégalaise à la voix de velours, Fatim Djim, pour nous parler de ses dernières créations, de sa  » maison  » qui fait à la fois office de boutique et de salon de thé et de son site Internet. Fatim ne sera pas seule. Pour l’accompagner : deux jeunes mannequins qui présenteront chacune deux modèles.

L’adorable Tania viendra présenter ses bijoux. Cuir, fer, tissus, coquillages… toutes les matières se retrouvent élégamment combinées pour donner des créations originales et très tendance. Un jeune talent à découvrir de toute urgence sur notre plateau ! Un autre jeune homme, à suivre de très près : le Camerounais Imane Ayissi, qui en plus d’être danseur et mannequin est un styliste inventif. Nous diffuserons quelques minutes de son défilé de l’année dernière et certaines de ses photos de mode. Quant à Julien Goualo, il insufflera le rythme final avec sa maîtrise parfaite de la percussion. Rythmes sauvages et robes précieuses feront bon ménage : T d’Afrik mélange les genres !