Richard Flash, nouvel album « Je veux » déjà dans les bacs

Autodidacte, Richard sort très jeune du cursus scolaire pour voler de ses propres ailes, et après quelques expériences professionnelles, trouve sa voie, celle qui lui permettra d’exprimer sa passion musicale.

Cette passion, qui n’était qu’un loisir alors qu’il était chanteur principal de l’orchestre « Master Star » à Cotonou ou lorsqu’il participait à la chorale des jeunes de la paroisse de Zogbo, va commencer à prendre une ampleur professionnelle.

C’est d’abord en Côte d’Ivoire qu’il fait en 1995 un stage de preneur de son, tout en réalisant une première maquette de 6 titres, restée jusqu’à aujourd’hui dans les tiroirs.

Les auditeurs béninois adoptent alors très rapidement le style et la voix envoûtante de Richard Flash. Ce dernier connaît un succès grandissant dans tout le Bénin et ses sélections musicales prennent place dans tous les maquis du pays, faisant vibrer tous les cœurs à l’heure où le soleil tropical laisse la place à la chaleur des corps pour des nuits de fête. D’animateur, Richard passe directeur des programmes sur Radio Star.

Site : http://richard.flash.free.fr/bio.htm