Pistorius décrit comme arrogant, lunatique, versatile, explosif, …sournois !

Oscar Pistorius n’a pas bonne presse, si on se réfère à la description faite par la mère de Reeva Steenkamp qui le qualifie d’arrogant, lunatique, versatile, explosif, possessif, distrait et sournois.

Alors qu’il a envoyé été en prison, depuis mardi dernier, pour méditer sur son sort pendant cinq longues années, Oscar Pistorius reçoit les foudres de la mère de son désormais ex-amie qu’il a tuée le 14 février 2013. En effet, la mère de Reeva Steenkamp, en plus de confier que le champion paralympique est armé jusqu’aux dents et ayant la gâchette facile, décrit Oscar Pistorius comme arrogant, lunatique, versatile, explosif, possessif, distrait et sournois.

C’est dans une interview exclusive au Times Magazine que la mère de Reeva a déclaré que sa fille « avait décidé de quitter Oscar cette nuit-là (…) ». Dans son livre Reeva, racontée par sa mère, qui sort le 6 novembre dans les librairies britanniques et dont le Times Magazine publie des extraits, la mère de Reeva raconte que « ses habits étaient emballés. Il n’y a aucun doute dans nos esprits : elle avait décidé de quitter Oscar cette nuit-là (…). Il n’y a aucun doute dans nos esprits que quelque chose a terriblement mal tourné, quelque chose l’a tellement bouleversée qu’elle s’est cachée derrière une porte fermée avec deux téléphones portables ».

Pour June Steenkamp qui est d’avis que « ça a été la malchance de Reeva de le rencontrer, parce que tôt ou tard, il allait tuer quelqu’un. Je crois profondément à ça », Oscar Pistorius est quelqu’un d’arrogant, lunatique, versatile, explosif, possessif, distrait et sournois. En outre, elle présente Pistorius comme étant armé jusqu’aux dents, et ayant la gâchette facile.