Nigeria : Goodluck Jonathan offre des iPhones en or au mariage de sa fille

La fille du président du Nigeria, Faith Elisabeth Sakwe, s’est mariée ce samedi, à Abuja, la capitale du pays. La cérémonie était somptueuse et les invités ont reçu des iPhones en or.

Faith Elisabeth Sakwe, la fille du président nigérian Goodluck Jonathan, s’est mariée, ce samedi, avec Godswill Osim Edward, à Abuja.

Des photos ont été dévoilées par le concepteur de luxe Malivelihood. Les invités à ce mariage ont reçu en cadeaux des Iphones en or plaqué, avec leur nom gravé sur le téléphone. Les festivités ont été diffusées en direct à la télévision nigériane par une chaîne privée.

La cérémonie semble avoir été grandiose à Abuja, la capitale fédérale du pays. Le couple avait fait un mariage traditionnel, le samedi 5 avril dernier, dans l’Etat de Bayelsa (à l’extrême sud du pays), à Otuoke village natal de la fille aînée du président du Nigeria.

Faith Elisabeth Sakwe et Godswill Osim Edward se sont connus à l’Université de Calabar au Nigeria, où ils étaient étudiants. La fille adoptive de Goodluck Jonathan qui était étudiante en droit, à l’époque, est maintenant avocate.

Vidéo du mariage de Faith Elisabeth Sakwe et Godswill Osim Edward