Master KG prépare « Jerusalema Deluxe »

Nomcebo Zikode et Master KG

Le musicien de renommée internationale, Master KG, est sans aucun doute l’un des suivis d’Afrique du Sud et même dans le monde, à l’heure actuelle. Dans un entretien, le hitmarker de Jerusalema est revenu sur les accusations selon lesquelles il exploite Nomcebo. Il dit préparer du coup « Jerusalema Deluxe ».

Master KG a réussi à atteindre le sommet s’agissant d’une audience à lui conférée par son tube planétaire, Jerusalema. L’artiste surfe au beau milieu de la culture pop. Le musicien continue de recevoir la reconnaissance, même d’artistes de renommée mondiale, à travers la planète. Preuve que le Sud-Africain est sur une belle dynamique.

Le créateur de la chanson à succès, Jerusalema, évoquant sa carrière musicale en plein essor, a partagé des informations sur ses projets à venir. Le natif du Limpopo dit vivre son rêve, après des années de travail acharné pour se construire une carrière dans la musique. Il se dit fier de porter haut le drapeau d’Afrique.

« Je suis aux anges. Mon rêve est devenu réalité. Je dois dire qu’en tant qu’artiste du Limpopo, je suis fier de représenter mon peuple et pas seulement des gens du Limpopo, mais des gens de toute l’Afrique », dit-il.

Le hit Jerusalema, produit avec Nomcebo Zikode, a valu une popularité, à travers le monde, pour Master KG. Le musicien dit qu’il n’aurait pas pu choisir un meilleur moment pour son succès, car le timing est parfait. « Être un artiste en devenir n’est pas facile. Je savais que j’avais fait de la bonne musique. J’avais confiance que cette musique pouvait mener à quelque chose, en raison du travail que j’ai réalisé », a-t-il déclaré

Son morceau, Jerusalema, est devenu un succès mondial et il continue de déclencher une frénésie de danse phénoménale. « Du beau travail, j’en ai fait. Une chanson qui pouvait être aimée, oui. Mais, honnêtement, je ne l’ai jamais vu venir, toute cette ferveur autour de cette chanson. Mais ce que je peux dire, c’est que Dieu fait des miracles », dit-il.

Jerusalema de Master KG a été la chanson en tête des listes de lecture dans plus de 10 pays et a recueilli plus de 170 millions de vues sur YouTube. « Les gens peuvent s’attendre à entendre plus de bonne musique. Je vais bientôt sortir mon album Jerusalema Deluxe et je serai honoré de faire découvrir plus de bonne musique au monde », révèle-t-il.

Master KG a par ailleurs insisté que Nomcebo et lui continueront à cheminer ensemble. Cette  déclaration intervient après que certains l’ont accusé d’exploiter le hitmaker de Xola Moya Wam. « Nomcebo et moi, nous allons toujours travailler ensemble et nous ne permettrons pas aux mauvaises langues de nous séparer », a-t-il indiqué.