Maroc : une bagarre entre prostituées vire au drame

Une bagarre entre cinq prostituées a viré au drame mardi à Fès, aboutissant au meurtre de l’une d’entre elles.

La loi de la rue est sans pitié. Une jeune prostituée de Fès l’a appris à ses dépens. Suite à un différend avec quatre de ses concurrentes, la jeune victime a été tuée dans un bar de la ville du centre du Maroc, mardi, selon le quotidien marocain le360.

Si les circonstances du drame semblent encore floues, il est établi qu’à l’aube, une violente dispute aurait éclaté, opposant les cinq prostituées. Dégénérant rapidement, l’altercation se serait transformée en règlements de compte. Des coups violents auraient alors fusé, avant que l’une d’entre elles ne s’empare d’une bouteille de vin et la casse, se servant du tesson pour asséner des coups à sa rivale. Une violente attaque, durant laquelle la jeune femme aurait reçu des coups fatals qui l’ont conduit à la morgue.

La police, qui s’est immédiatement rendue sur les lieux, a ouvert une enquête. Il ressort des premiers résultats que les cinq jeunes femmes concernées étaient déjà connues par la police.
Les quatre autres protagonistes du drame ont été placées en garde à vue en attendant que les circonstances du meurtre soient plus claires.

C’est donc un nouveau drame de la prostitution qui est venu endeuiller Fès, la ville mythique des poètes et des sages n’étant pas épargnée par les faits divers qui agitent régulièrement les rues du pays.