Maroc : Mohammed VI en vacances avec ses deux enfants sans… Lalla Salma

Le roi Mohammed VI sur son yacht

Le roi du Maroc, Mohammed VI, poursuit ses vacances au nord du royaume où il aurait été rejoint par Moulay El Hassan et Lalla Khadija. La grande absente reste Lalla Salma.

Le roi Mohammed VI du Maroc est toujours en villégiature au Nord du Maroc. L’information a été donnée par Le Site Info, qui précise que le souverain de ce pays d’Afrique du Nord passe ses vacances avec le prince héritier Moulay El Hassan et la princesse Lalla Khadija. Ajoutant que le souverain et ses enfants se sont installés à la résidence royale du côté des Grottes d’Hercule, située à une dizaine de kilomètres de la capitale du Détroit.

A lire : Discours du Haut Trône : Mohammed VI tend la main à l’Algérie

Toujours selon le journal qui reprend le quotidien Al Ahdath Al Maghribia, le roi Mohammed VI a été aperçu en train de pratiquer son sport favori, le jet-ski, comme il a été vu à bord de son yacht entre le Détroit de Gibraltar et l’Océan Atlantique. Accompagné du prince Moulay El Hassan, Mohammed VI se serait rendu en voiture à la résidence royale de Jbel Lekbir, en passant par plusieurs avenues du centre-ville de Tanger, notent les journaux.

Si cette information est confirmée, le prince héritier Moulay El Hassan est donc de retour au royaume après des semaines de vacances passées en Grèce, en compagnie de sa mère Lalla Salma, la grande absente de cette période de villégiature que passe le roi, au nord du Maroc. Ce qui conforte davantage la thèse de la séparation annoncée entre le roi Mohammed VI et la princesse Lalla Salma née Bennani.

A lire : Maroc : Mohammed VI blinde davantage son armée